Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

25 janv. 2012

P'tite Ballade du 17 janvier 2012

 Une des première vue...
 
Seconde vue...Quelle pur bonheur !!!


Les couleurs du ciel et de la mer sont juste magnifique !!!
Je suis le maître du monde... Euh non c'est vrai je suis une fille... Je suis la maîtresse de l'Australiiiiie ;)
On y est presque...
P'tite photo au passage...et oui je ne veux pas en manquez un morceau ^^
Quelle belle vue sur la mer !!!
Me voilà enfin arrivée a destination du phare ;)
La preuve !!!!
Voilà une petite journée bien sympathique !!! ça fait trop du bien!!

3 commentaires:

  1. Joli paysage ! Il y avait du vent on dirait :) ! Hâte de te rejoindre ma princesse !
    Didine

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marie,
    C'est vraiment super beau. Mais le soleil avait joué au déserteur ?!
    Nous on est dans les travaux : bruit, poussières, emmerdes... et 2 belles chambres en perspectives !
    On te fait de gros bisous.
    Tony, Rachou, Erwan et Kévin.

    RépondreSupprimer
  3. Ma Didine, oui il y avait du vent ce jour là et il pleuvait un tout petit peu...mais c'était très agréable! Moi aussi j'ai hâte que tu me rejoigne pour pouvoir te monter ces endroits magiques!
    Ma Rachou, Oui le soleil a joué le déserteur ce jour là et c'est bien pour cette raison que nous avons choisi cette journée car quand le soleil est présent, il y a foule, et c'est beaucoup moins agréable :)
    Bon courage pour les travaux! Plein de gros bisous a vous tous! Je vous aime très fort !! <3

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)