Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

28 janv. 2012

Le 25 janvier 2012...

Petit Rappel De la propriété avant la pluie....
La pluie qui commence ...il est au environs de 7h du matin
Et ça continue...
 
ça commence a faire une petite marre au milieu...
 
un peu plus grosse...
 
Simplement une heure après une très fort pluie nous voilà comme sur un bateau... 
 
Et voici toute la paille que j'avais mis autour des arbres fruitiers qui s'en vont emportées par le courant...
 
Il était donc impossible de sortir de chez Daniel, la rivière était trop haute, il y avait beaucoup de courant!!!
Nous avons donc commencer a peindre la chambre ce jour là...photos à venir :)
Les joie de la Nature...elle nous fait voir comment l'Homme est bien petit parfois... A méditer ;)

5 commentaires:

  1. C'est impressionnant !!! Tes photos sont géniales Marie. Bonne baignade ;). Bisous.
    Rachou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur c'est impressionant, mais cela l'etait encore plus en vrai^^ Merci encore pour la super creme de jour !! je t'aime tres fort

      Supprimer
  2. BON ANNIVERSAIIIIIIRE ma p'tite Marie :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma p'tite nath !!! Je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un super shooting Lundi ;) bisous

      Supprimer
  3. Eheh merci beaucoup :) Tu me manques beaucoup tu sais?!? Et Diane aussi !! Si tu la vois passe lui le bonjour stp. Lundi mon shooting s'est très bien passé, j'ai appris que Ludovic te connaissais, le monde est petit :)
    Allez je te fais de gros bisous, en espérant te revoir d'ici quelques mois.

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)