Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

25 oct. 2011

P'tite journée à la Mer... ENFIN ;)

Après une nuit de récupération, nous avons rencontré pas mal de français dont Maxime et Maxime qui allaient sur la Glod Coast le lendemain et nous ont proposé de nous emmener pour voir notre Van. Nous avons proposé a Dominik un allemand mécano, qui ne savait pas quoi faire de sa journée, de venir avec nous pour inspecter le Van ;) et aller à la mer en même temps!  Il a gentiment accepter. :)
Du coup le lendemain Paul et Diane sont monté avec les 2 maximes et moi je suis monté dans la voiture à Domonik (quelle erreur n'avait il pas fait de m'accepter dans sa voiture pour le trajet^^) 200 mètres après le départ il sort une fumé du capot... euh pas très normal !! Du coup après avoir fait le plein d'essence du Van des 2 Maximes, nous avons ouvert le capot de la voiture... c'est la Clim qui a lâché ! Bon rien de grave :) heureusement ! 
Nous avons donc continuer notre chemin quand tout à coup la voiture s'est éteinte d'un coup avant de prendre un rond point... Et oui je n'avais pas changé de voiture... 
Bref après quelques bidouillage c'est repartiiiiiiiiiiii

Dominik à droite et Maxime à Gauche et un bout de l'autre maxime^^
Maxime (cette fois en entier ;p)  Paul et Diane


                                              

 
L'inspection de notre futur Van !! Heureusement qu'on avait des traducteurs et un mecano avec nous !! Encore MERCI les gars!!!Au plaisir de se revoir ;)
                                                
Le premier endroit ou l'on a vue a Mer en Australie

Petit panorama de la vue...

                                           

Le chemin pour arriver sur la plage... Quelle belle vue !!!

        La joie d'être à la plage, Vraiment on a passé une super journée



                       
                               
Juste Posé sur la plage... a rien faire, Il y a que ça de vrai ;)

A bientôt la plage :) 

Cool journee!!! Que de bon Souvenirs!!!!

6 commentaires:

  1. héhé trop bien le tag sur la voiture :) !
    Je vois que tu arrives à faire des panoramas !!

    bises profitez bien !
    Anaïs

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour toutes ces photos ma p'tite Marie. C'est vraiment sympa d'avoir de tes nouvelles de cette manière ! C'est vivant ! Mais où sont les beaux surfeurs Australiens ? ;) Toi, toujours aussi rayonnante ! Je t'embrasse fort...
    Didine

    RépondreSupprimer
  3. Il est 23h18 chez nous ,nous pensons bien fort à toi , à Paul et Diane.
    Pleins de bisous d'Amour !!!
    Papa et maman...
    A bientôt...........

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup papa et maman! Moi aussi je pense fort a vous !! Je vous aime très fort !
    Je vous fait parvenir toute mes réponses aux mails des soeurs, pour que vous puissiez avoir des nouvelles aussi ;) Plein de gros bisous !!
    Votre petite Marie

    RépondreSupprimer
  5. vegetarian by day
    baby eater by night

    RépondreSupprimer
  6. Que de péripéties pour changer! mais je vois que tu respectes à la lettre ce dont on a parlé :) Mouahaha tu as bien raison

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)