Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

16 oct. 2011

Le trajet pour arriver en Australie



Prête à Partir à L'aventure... Le sourire coincé est du au poids du sac ;)


 Dans le couloir d'embarquement avec Diane ma meilleure Amie


 Billet d'avion OK Passeport en bonne et due forme


 Juste avant le décollage Avec Diane et Paul mon cousin :D


 Le repas dans l'avion :) meilleur qu'à la cantine !!


La vue avant l'atterrissage à Abu Dhabi... Quelle belle vue !!


La vue avant l'atterrissage sur la terre Australienne  :)


;) youhouuuuu

7 commentaires:

  1. Continue à mettre à jour ton blog :p !!! La bouffe surtout et les jolies "plages" ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne journée dans cette nouvelle vie! tu m'étonnes que c t long l'avion vous avez l'air tout serrés LOL
    Sur ce je vais au dodo! Je pense bien fort à vous!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Yep mom lele, je vais essayer de mettre a jour mom blog le plus possible ;)
    Pour le momemt pas de photos de plages, nous n'y somme pas allé, mais dés que j'y met les pieds...direct photos ;)
    Hey hey mom lele, pas mal de petite chinoise ici...beautiful^^

    Oubliez pas de signer vos com's quand vous avez pas de compte ;)

    kiss, see you soon !!

    RépondreSupprimer
  4. JOYEUX ANNIVERSAIRE DIANE(MA FEMME) !!!!!!!!!gros bisous à vous deux les filles :)

    RépondreSupprimer
  5. Ameline :
    Ouais l'avion c'est pas tres grand mais surtout galere pour paul qui est grand ^^ Gros bisous la miss!

    Nath:
    Merci beaucoup de la part de Diane !!! Comment vas tu ?? Nous ca va, en ce moment on cherche un boulot et un vehicule...pas facile d'appeler et parler en anglais!^^ Gros bisous la miss

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Eh bien je vais bien, je suis en vacances depuis midi, je vais venir vous voir ^^. Je suis contente que vous aussi ça aille bien de votre côté. J'espère que vous allez vite trouver un job(pour m'acheter un kangourou lol). En tout cas bonne chance avec l'anglais xD
    Gros bisous à vous deux les miss :) <3

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien tout ça :D
    Quelle belle aventure!!!! Profite en à fond et rappelle toi de tout ce dont on a parlé avant ton départ!

    Gros bisous ma Marie <3

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)