Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

24 oct. 2011

Les premiers jours....



     Alors notre arrivée sur les terres australiennes s'est bien passée, nous avions trouvé pour nos 3 premières nuits, un australien pour nous héberger avec le site http://www.couchsurfing.org/ Il est venu nous chercher à un arrêt de bus près de chez lui. 
     Nous somme arrivés chez lui et il nous a montré les chambres, du coup nous avons dormi Diane et Moi dans la même chambre et Paul a eu sa chambre à lui. Le matin il nous a proposé un petit déjeuner. Nous avons goûté un truc typiquement australien (dont je ne me souviens pas le nom ^^... et oui c'est balo) 


Le deuxième jour en Australie :
Vincent (la personne qui nous a hébergé pendant 3 nuits) nous a enmenés au Zoo : Lone Pine Koala Sanctuary

Trop mimi les Koalas... Par Contre quand on les touche, ils ont le peulage tellement serré que ca ressemble a des peluches^^


A la fin de l'explication, je suis allée le toucher...c'est tout MOU, cela fait vraiment bizarre !!

C'est un wombat :)
C'est pas des lezards de tapettes ici ;)

           Les kangourous ne sont pas tres peureux ;)


Et Moi je suis un petit Common Wallaroo ;)
Le mettre des Kangourous : Diane est donc un Common wallaroo, Paul un red kangourou
Un Crocodile... je préfere les voir dans les zoo que face a face !!!










Les differents serpents vus au Zoo...













Voila une petite journee bien remplie !! Juste une envie...celle de Dormir :p


Nous avons passé notre dernière soirée chez Vincent à jouer de la guitare. Il nous a joué des compositions à lui, nous avons chanté des chansons Anglaises et Françaises. C'était une soirée très sympathique !!!


3 commentaires:

  1. Moi aussi jveux toucher des kangourous et des koalas !!! Surtout les koalas on dirait des peluches :) En tout cas je suis contente pour vous, vous n'avez pas l'air de vous ennuyer ! Et quel joli gateau tu as eu Diane !
    Gros bisous à vous deux les miss et à Paul.

    RépondreSupprimer
  2. Super comme journée il a été vraiment sympas ce Vincent =) j'aurais bien aimé y être. Gros bisous ma petite Mawiiie

    RépondreSupprimer
  3. Bon alors là, je sais que tu n'as pas prise ses photos pour me faire plaisir!!!^^
    Le koala trop mimi mais les serpents: beurkkkkkkkkkkkk!

    MOUAK

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)