Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

12 déc. 2011

Today, I have seen two beautiful rainbows over Byron Bay !

J'ai pu voir aujourd'hui un super arc en ciel :) Trop beau!!!!

4 commentaires:

  1. Coucou Marie
    Merci pour les photos et tes petits récits, c'est super de pouvoir te suivre dans ton aventure.
    gros bisous

    Hello Marie
    Thank you for your photos and short stories, it's great to be able to follow you in your adventure.
    big kiss

    J'ai fait version bilingue :d
    Je compte sur toi pour corriger la version anglaise :D
    à bientôt
    Audrey

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Marie !
    Simple chose de la vie et extraordinaire ,un bel "Arc en ciel".Merci pour toutes ces photos qui nous permettent de te suivre dans ce choix que tu as désiré effectuer.
    Un bonjour chaleureux à Daniel,et sa famille.
    Gros bisous ma puce..
    Papa qui t'aime !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Audrey,
    Ta version anglaise est parfaite...rien a redire... Mon hôte Daniel me l'a dit ( elle a un très bon niveau ta cousine)... moi je n'ai pas encore le niveau pour corriger ;) Je t'en pris pour les photos et mes petites histoires, ça me fait plaisir ! Vous me manquer trop !
    Papa,
    Oui c'est super de pouvoir voir ces simples choses de la vie qui me remplissent le coeur de belles choses!
    Parfois ce n'ai pas facile de vivre ces choses sans vous...vous me manquer! Gros bisous ! Je t'aime fort papa!!
    Ta petite Marie

    RépondreSupprimer
  4. Wahou.... ça me donne trop envie de te rejoindre!!!!
    <3

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)