Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

30 déc. 2011

Mon Noël en Australiiiiie

Alors J'ai commencé ma journée en préparant la salade de fruit pour aller la manger sur la plage :

 



Le soleil était au RDV :D
La préparation des lasagnes...
Courgettes cuites à la vapeur...
Carottes...
Oignons avec des herbes...
Tofus avec ails et sauce de soja
Potirons avec courgettes
Le résultat ;)
Dessins que j'ai fais pour la famille Utopia :
Dessins que j'ai fais pour Daniel :

4 commentaires:

  1. Hello my dear!
    A dish that makes the mouth water, I hope that you you es well régalée...
    The games of colours gives the urge to taste.
    Then if is missing a bit, does not seek me!
    Share the good morning, Daniel and his family.
    Big kisses to all....
    Your dad... who love you!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    Le reportage sur ton aventure par le biais de ce blog est toujours aussi magnifique!
    De belles photos et de beaux modèles (je parle des fruits et légumes bien sûr ;)lol)
    Bonne année à toi et Daniel ma puce.
    Et oui, tu es passée en 2012 avant nous.
    On t'aime fort!!!
    Eve et toute la famille.

    RépondreSupprimer
  3. Marie, tu as l'air super heureuse! :) c'est réjouissant de te voir comme ça, j'espere qu'il en est de meme pour ton cousin! :)
    Prends bien soin de toi! Bisous
    Ameline

    RépondreSupprimer
  4. Vraiment une super idée ce carnet de route, ce sera un méga souvenir pour toi et tous tes proches.
    Profite !
    Renaud, de Bordeaux

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)