Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

20 févr. 2012

Mes 22 ans en Australie...

Mon plus beau cadeau d'anniversaire....Ma Didine me rejoint dans mon aventure...

 La plage avec un petit bout de ma famille...Quel pur bonheur !!
 Ho hisse....
 Youhouuuu
 Sans les mains...Beh oui j'ai pris du muscle en Australie ^^
 Daniel et moi

 J'etais en manque de calin...ca fait trop du bien !!!!
 Les soeur Baudouin font les babouin ^^




1 commentaire:

  1. Bonjour ,
    Super les retrouvailles en famille certainement une bouffée d'oxigène pour toi Marie.Que du bonheur ,sachez bien en profiter.Un bisous amicale pour Daniel.
    A bientôt
    Bisous
    Papa !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)