Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

31 mars 2012

Free days...









































2 commentaires:

  1. Bonjour les filles ,
    Certainement un brin ou un tronc d'arbre de nostalgie à J-3 pour Blandine et J-8 pour Marie ??
    Gros bisous et bon voyage retour vers vos origines
    "Beauregard City"
    A bientôt
    Papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je pense que pour moi c'est un tronc de nostalgie et pour Blandine un brin...Beh oui apres 6 mois en Australie et dans une meme ville, ca fait bizarre...c'etait un peu mon chez mois Australien!!! Mais je suis tres contente de pourvoir vous retrouver bientot a "Beauregard City" !! Je t'aime fort mon papa! Gros bisous

      Supprimer

Hésitez pas ;)