Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

11 mars 2012

Chez Anish et Arpita...Toujours plein de monde

TOM un ancien Woofeur qui passe de temps en temps chez Anish et Arpita
Ma Didine avec les kangourou au loin...
Arpita
Moi qui prepare de la glace saine... Simplement des fruits (banana and blueberry)!!

 
Voici le résultat :
 

On comence par la gauche...Donc il y a Hannah, Sophie, Tom, Chris, Anish, Arpita et Moi... Et Blandine qui prend la photo ;)
 
 
 On a vraiment passé de SUPER soirée!!! Merci a tous !!!

2 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Encore papa.
    Le partage la chose la plus merveilleuse remplie d'amour qui puisse rapprocher les êtres humains.
    Merci à eux .
    Bisous plein de tendresse !!!!
    Papa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le partage est une des choses les plus merveilleuse qui rapproche les êtres humains!! Je te fais plein de bisous !! Je t'aime fort papa!

      Supprimer

Hésitez pas ;)