Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

23 févr. 2012

Pt'it passage dans un Camping...

L'Art factory, un camping pas tres chere (18$ la nuit /personne avec une tente)

Les Superbes Maisons de Byron Bay
A la plage...
Presque...mais pas tout a fait :S
C'est bon J'ai mon Grand ecart lateral...Bon c'est pas encore parfait mais j'y travail ;)
 
 P'tite soiree des Talent a L'art Factory...


1 commentaire:

  1. Bonjour ,
    C'est papa !!!!!!!!!!!!!
    J'arrive , mon avion part dans 0 seconde.....
    Gardez-moi une place au chaud !!!!!
    Bisous bisous les filles.
    Que du bonheur que vous nous faites partager.

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)