Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

2 janv. 2012

Mon nouvel an en Australie...

Alors je suis aller au restaurant avec Daniel où j'ai très bien manger, Ensuite nous avons fait un petit tour du marché de nuit et puis nous avons assister a un concert d'un groupe vraiment super! Ensuite nous somme rentré dans son village pour voir le show de son frère, juste trop bien !!











4 commentaires:

  1. Hello Marie, je suis tres heureuse de savoir que tout va bien pour toi et que l'Australie etst une belle expérience . Elsa Noa Marilyn Emilie et David se joignent à moi pour te souhaiter le meilleur pour 2012. Bises Véro

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Véro,
    ça fait super plaisir ton petit message!! Moi aussi je vous souhaite tout le bonheurs possible pour l'année 2012! J'espère que tout le monde va bien :) je vous fais plein de gros bisous a tous! <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Marie,
    On te souhaite une très bonne année avec tout plein de bonheur. Tu es radieuse sur les photos de ton noël en Australie.
    Je vais essayer de t'envoyer des nouvelles prochainement par mail +/- quelques photos. Pour nous, tout va bien ici. Kévin grandit et grossit bien mais il n'a toujours pas compris qu'on ne réveille pas sa maman la nuit...!
    On te fait de gros bisous.
    Rachou, Toto, Erwan et Kévin.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma puce !!!
    Je vois que tu profites bien de ton séjour en Australie,belles images en effets du spectacle "show du frère de Daniel" ,bravo à Belinda.
    Bien le bonjour à Daniel !!!
    Gros bisous à tous.
    Papa !!

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)