Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

1 déc. 2011

Marie au paradis des Fruits et légumes...

 Moi qui voulais avoir une alimentation équilibré... Et bien c'est fait ! 





Et oui même en Australie je continue avec mes présentation d'assiettes ;)

 Ma préparation du petit déj'
Petite fleure que Daniel m'offre chaque fois que l'on va voir un de ses amis! J'adore le parfum de cette fleure 


 Un soir il m'a fait du pop corn sans huile, juste a l'air et un peu de sel...la prochaine fois on teste avec du miel :D j'pense que j'aimerais plus !
  Bon je me suis mis a varier les lieux de photos de mes assiettes pour la beauté des yeux ;)

Soupe oignons, pomme de terre et riz
 
Celle là c'est ma préféré... 


 ça vous donne envie ??? Ne vous inquiétez pas je pense à vous en les dégustant ;) Bisoussssss

3 commentaires:

  1. Hmmmm ! Oui, ça donne envie, c'est du grand art vos assiettes ! Même si avec le temps qu'il fait chez nous, on est plus raclette et tartiflette devant un bon feu de cheminée ;)
    Claire

    RépondreSupprimer
  2. Sa a l'air délicieux !!! et c'est magnifique la bas merci beaucoup pour les nouvelles sa fait plaisir de te voir heureuse et que tu profite bien ;).
    Je te fait plein de gros bisous ma tite Marie ! =D
    Lélé :p

    RépondreSupprimer
  3. Trop génial ma ptite louloute tu as vraiment l'air épanouie!!
    Quand aux assiettes effecitivement on en mangerai

    GROS BISOUSSS de la dame de haute-savoie LOL:)

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)