Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

5 nov. 2011

Aménagement du Van...

Le Van tout blanc...plus pour tres longtemps...

P'tit nettoyage du Van avant l'amenagement... trop la classe quand meme avec mes chaussettes Bleus ^^
Nettoyage de notre futur cusine...



Cela me rappelle mes petits travaux avec Papa...

Quelle belle position ... la tete de Paul tres bien place :p
Bon et la c'est mon tour...





Le lit replie sur lui meme !

Trop contente de notre travail !!! Lit bien solide !!

Le debut de la Deco du Van...


Petite Photo d'au revoir ... et de souvenir

La deco du Van est pas finie, mais je n'ai pas encore pu charger les nouvelles photos du Van termine, je les metterai des que possible : Interieur comme exterieur ;)

Encore Merci a Daniel et sa p'tite famille pour toute l'aide qu'il nous a apportee!
Thanks again to Daniel and his family for the help he bring to us... ( Pas tres belle phrase anglaise, mais le niveau va s'ameliorer...je l'espere ^^ )

3 commentaires:

  1. Merci pour ce partage Marie ! Félicitations pour votre travail ! Mille bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait du bien de voir vos frimousses et d'avoir de vos nouvelles! Merci de penser à nous!

    RépondreSupprimer
  3. La classe le Van !!! Joli travail d'équipe, un bon petit nid douillet je l'espère pour vous ! Je passerai sur ce blog de temps à autre. I hope to do something like this one day too. Good trip everybody !!!

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)