Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

22 nov. 2011

L'aventure change...

      Après un mois en Australie, Je me suis rendu compte que Diane, Paul et moi n'avions pas la même vision de l'aventure. Du coup nous avons décider de ne pas rester tous les trois ensemble.       Aujourd'hui je suis partie en Wwoofing de mon côté pour enfin vivre l'aventure comme je l'entends.Je suis très contente car j'ai trouver un hôte adorable! Il est végétalien et du coup c'est trop facile pour m'alimenter. En échange des tâches ménagères je peux vivre chez lui : manger et dormir gratuitement. C'est vraiment trop bien!! Il me parle lentement pour bien que je comprenne et si je comprend pas un mot il me l'explique, ou je cherche dans le dictionnaire ( heureusement parfois que je l'ai avec moi^^) 

                                                     La vue le soir au coucher du soleil
Repas avec des graines germés ....trop bon (pour le corps comme pour le palais)
Mon petit déj' que Daniel me prépare tout les matins avec quelques variante... Parfois de la noix de coco fraîche (excellent), des mangues, des oranges, de l'ananas!! Hummmmmm
Les lieux où il m'a emmené pour le moment





 Le repas du soir...
C'est trop bon! Daniel ne fait pas de friture. Ses aliments sont cuit à la vapeur, à l'eau, au four ou cru !
Je redécouvre le goût des aliments^^
 Le désert dans la soirée... Orange avec des copos de chocolats noir 70% bio ! Trop bon !!
 C'est lui qui a construit et imaginé sa maison...c'est vraiment trop bien!! Il lui reste quelques petite chose a faire pour qu'elle soit terminé, mais c'est déjà super! L'endroit où est placé sa maison, c'est trop bien...en pleine nature, mais il est a 20 min de Byron Bay, a 10 d'une autre ville et a 15min d'une autre ville. Du coup c'est pratique!


 La terrasse

 La cuisine
 Son lit, la moustiquaire au dessu ;)
 Le salon avec télé

Ma Chambre Avec au fond la salle de bain

La salle de bain...
             

7 commentaires:

  1. Great tout ça !
    Mais dans le coup il font quoi le Paul et la Diane ?
    enjoy your trip

    RépondreSupprimer
  2. Et bien Paul et Diane ont garder le Van et font leur aventure, en ce moment il ont trouver du boulot pour faire du packing d’oignon a Gatton et ils sont payer 16$ de l'heure net ! du coup c'est trop cool pour eux! Leur première journée ils ont fait plus de 10h de taf!
    kiis Thibo ^^

    RépondreSupprimer
  3. Salut!!!!
    Du coup tu dois pas être loin de moi!!!! T'es dans quellle ville exactement????!!!

    Raaaaa t'as de la chance pas de friture!!! Moi elle est anglaise tout est cuit ou assaisonné a coup de louche d'huile!!!!! Imagine faire la vaisselle ap ça !!!

    See you !!!!


    Astrid ( As le Ny)

    RépondreSupprimer
  4. Hey hey Coucou Astrid,
    Dsl mon portable ne passe pas ou je suis, du coup tu as du essayer de m'appeler mais j'ai pas pu recevoir ton appel... :S
    Et bien je ne sais pas si je suis parti loin, je suis a 20 min de Byron Bay vers le nord. ET toi ou es tu ?
    Nous pouvons communiquer par email car j'ai internet ici :)
    See you

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma ptite Marie :)
    Je vois que tout va bien pour toi, ça me fait très plaisir ! Tu gardes des nouvelles de Diane et Paul ou pas?Je te fais de gros bisous de France ! A+

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Nath,
    Je t'ai envoyer un mail sur Facebook pour te répondre :) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je suis contente de voir que tout se passe très bien pour toi. Ne pas voir ta frimousse manque un peu sur Poitiers...je dois l'admettre! Je t'ai envoyé un mail :)
    <3

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)