Qui êtes-vous ?

Ma photo
Juste une personne qui à besoin de s’aérer l'esprit...Découvrir d'autres cultures, d'autres paysages... Partir à l'aventure pour s’enrichir humainement et culturellement parlant... Mon changement de vie commence par L'Australiiiiiiiie ;)

22 nov. 2011

Byron Bay...

Pour commence, nous avons fait un petit tour...autour de Byron Bay...Pour faire un repérage des fermes...pour trouver un boulot! Du coup j'en ai profité pour prendre des photos...pour changer

 P'tite pause pour manger, dans un petit coin bien sympa...près de la mer !!!! :D


 Bon on se moque pas... c'est pas facile de se prendre en photo toute seule avec un reflex...
 La fameuse phrase qui fait rire tout les australiens...Il y en a même qui nous on demander de le prendre en photo^^ Et oui la classe quand même!!


 La vue à notre réveil le matin à Byron Bay...


 Une petite fleur poser certain matin sur notre par brise... Quelle belle surprise... Mieux qu'une Amande ;)



La mer de Byron Bay est vraiment trop belle !!!

Je ne peux pas mettre les photos de notre petit parcours dans Byron Bay car elles sont sur l'appareil photo de Paul :S

1 commentaire:

  1. Que c'est beau :)
    tu prends de très belles photos: j'ai hâte de toutes les voir :p

    RépondreSupprimer

Hésitez pas ;)